ENSEMBLE POUR SAINT-BONNET-TRONÇAIS

1 avril, 2008

L’engagement continue….

Classé dans : Notre Equipe — Administrateur @ 14:40

Saint Bonnitaines, Saint Bonnitains,  

Un chapitre s’achève mais l’aventure et l’engagement continuent. Nous vous remercions toutes et tous de la confiance que vous nous avez apportée lors de ce scrutin et qui a permis  à Nicole DOUSSET, Jean Louis DEVOUCOUX et Sébastien MERY d’être élus. Toutes et tous nous les accompagnerons durant cette mandature ou nous serons présents pour soutenir la candidature de nos colistiers à qui vous avez accordé votre confiance.
 

Cette campagne, riche en événements aura tout de même bousculé certaines habitudes. Pour notre part au sein de notre équipe, un dialogue constructif s’est installé, une entente et une cohésion de notre groupe se sont bâties prouvant  que par les temps qui courent tout reste possible pour l’avenir de SAINT BONNET TRONCAIS. Chacun a vécu une expérience personnelle et collective unique.Certes le résultat est là et nous respectons le choix que vous avez exprimé, mais une chose est sûre, nous sommes fiers de ne pas vous avoir menti, ni d’être entré dans la polémique à des fins strictement électorales. Maintenant nous poursuivrons nos activités diverses avec un regard différent, mais resterons vigilant face aux promesses qui vous ont été faites. Je suis sûr que « la vérité l’emportera sur le mensonge ».

Ce blog va subir un petit remaniement , mais il continuera de vivre et de diffuser des informations, notamment celle relative à la réclamation déposée auprès de Monsieur le Préfet de l’Allier et dont le dossier est en état d’instruction au Tribunal Administratif de CLERMONT FERRAND (2éme chambre).  

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, réflexions, interrogations au moyen de notre formulaire

Onglet « CONTACTEZ NOUS ».

Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

                            

2 réponses à “L’engagement continue….”

  1. Jean Charles dit :

    Monsieur BERGON bonjour,
    Juste un petit mot d’encouragement car je me doute que cette campagne, qui l’eut cru à Saint Bonnet Tronçais, a dû être éprouvante et frustrante connaissant les méthodes de certaines personnes de la liste adverse. Alors remplissez bien votre rôle d’opposition car il faut les surveiller les usurpateurs.

    Alain BERGON réagit à votre post

    Merci pour votre message d’encouragement. La poursuite de nos activités et la vigilance au regard des promesses électorales faites par nos opposants constitueront notre engagement et notre leimotiv tout au long de ce nouveau mandat électoral.

  2. Compagnon dit :

    Cher Alain,

    Comme tu le sais, même loin j’ai suivi de près cette élection, et c’est avec peine que j’ai constaté que les menteurs et usurpateurs sont arrivés à leurs fins. Mais je reste convaincu de ton engagement dans ce village et surtout de ta vigilance sur les comportements scabreux de certains. En osant croire en la justice de notre pays.
    Très sincèrement.

    Alain BERGON réagit à votre post

    Ma réponse sera identique à celle que j’ai faite hier à Jean Charles. Merci pour ton soutien et bien cordialement à toi et ta famille

Laisser un commentaire

 

Mouvement Républicain Français |
Municipales à Périgueux ? E... |
Michel TAMISIER - SAINT-YRI... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | courrierapolitique
| fndouai2008
| christinescellemaury