ENSEMBLE POUR SAINT-BONNET-TRONÇAIS

25 février, 2008

Notre programme

Classé dans : Notre programme — Administrateur @ 6:17

Fidèle à nos engagements vous pouvez découvrir dès à présent notre programme qui vous sera présenté lors de notre réunion publique.

Notre programme dans Notre programme pdf professiondefoi.pdf

2 réponses à “Notre programme”

  1. Templier dit :

    Bonsoir Monsieur
    J’attendais avec impatience votre programme et j’ai eu la chance de pouvoir le comparer avec le tract de la deuxieme liste déposé chez mes amis Bourbonnais qui habitent votre charmante commune. Ces derniers, m’ont informé que votre reunion publique participative fut constructive mais je me demande quel avenir souhaitent vos amis « apolitiques ?  » à la lecture de de leur tract qui n’a d’ambitions que de critiquer et de ne rien proposer …
    Le seul point que vos adversaires critiquent et focalisent ce sont les dépenses touristiques … Vu la qualité paysagere et structurelle developpée depuis des années chez vous, encore une chance que vous avez travaillé la question du developpement touristique et économique . Je présume que vous profitez d’une taxe professionnelle et que cette derniere doit etre majoritairement constituée de l’apport touristique . A ma connaissance vous n’avez pas d’usines ? Que direz les commerçants de votre commune si le tourisme ne s’était pas developpé ?
    Aux propos contractitoires d’une de vos candidates adverses qui constate que le tourisme est en baisse une de de ses collistieres estime qu’il faut arreter de dépenser pour le tourisme ? Incomprehensible .
    Je n’assimile pas non plus les listes dites « apolitiques » qui comportent des responsables politiques militants et qui n’assument plus leurs engagements passés et actuels , je ne comprends pas non plus la position d’un de vos candidat adverse qui semble t il travaille dans un camping et qui critique les investissements touristiques qui le font vivre . Je pense vraiment que les habitants de votre commune ne sont pas dupes et feront la part des choses en prenant acte de vos engagements plus diversifiés, plus axés sur le bien commun de tous, et proposés par une équipe motivée ,jeune et expérimentée capable d’affronter deja le débat public . Je puis vous assurer de mon total soutien et vous souhaite de réussir dans vos missions futures ne regrettant qu’une chose , a savoir etre encore éloigné de votre commune avant ma retraite d’ici trois ans . J’ose esperer trouver d’ici la dans votre belle commune qui je pense est un des points forts touristique d’Auvergne un maire et une équipe municipale qui travaillera « ensemble pour Saint Bonnet Tronçais »

    Alain BERGON réagit à votre post

    J’ai lu avec une attention toute particuliére votre commentaire et vos suggestions qui sont les bienvenues. Je vous remercie pour le ton et la pertinence de ce message. Soyez assuré que si les Saint Bonnitaines et Saint Bonnitains nous accordent leur confiance j’espère avoir grand plaisir de vous rencontrer de maniére moins virtuelle. Si vous le souhaitez et l’estimez utile vous pouvez dès à présent me contacter .Je ne puis douter un seul instant que vous trouverez facilement mes coordonnées.
    Bien cordialement

  2. François dit :

    Bonjour,

    J’ai lu avec attention votre programme, je ne connais pas le programme de la liste adverse mais ce qu’en dit Templier ne laisse pas d’inquiéter.
    Dans une si belle région et vu la désindustrialisation qui frappe nos campagnes (et même la France en général), il parait ÉVIDENT qu’il faut profiter et développer les ressources touristiques que nous avons la chance de posséder.
    Deux autres points ont attiré mon attention, la création d’une zone de développement éolien et la création d’un site internet municipal, apparemment aucun lien entre les deux mais je trouve que cela montre bien le coté moderne et visionnaire de votre liste « ENSEMBLE POUR SAINT-BONNET-TRONÇAIS ».

    Alain BERGON réagit à votre post

    Merci pour ce message. Vous comprendrez aisement qu’il ne m’appartient pas de faire de commentaires sur le programme de la liste adverse puisque notre équipe s’est fixée d’un commun accord de ne pas engager de polémique durant cette campagne, mais de travailler sur nos valeurs respectives et surtout sur notre programme dans l’intêret des Saint Bonnitaines et Saint Bonnitains.

    Cordialement à vous cher François

Laisser un commentaire

 

Mouvement Républicain Français |
Municipales à Périgueux ? E... |
Michel TAMISIER - SAINT-YRI... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | courrierapolitique
| fndouai2008
| christinescellemaury