ENSEMBLE POUR SAINT-BONNET-TRONÇAIS

7 décembre, 2007

Bienvenue sur notre blog.

Classé dans : Notre engagement — Administrateur @ 9:50

Travailler au développement de notre commune, améliorer la qualité de son cadre de vie alliant ambition partagée habitants/élus, voilà les priorités qui nous animent. 

Conseiller Municipal (1° adjoint) depuis 2001 et siégeant dans des commissions communales et intercommunales, j’ai acquis une expérience de la vie municipale. Conscient des responsabilités qui incombent au quotidien à un Maire, j’ai la motivation, la disponibilité, le désir d’être au service des autres et ce sont les raisons qui me conduisent à me porter candidat à cette fonction. J’ai répondu favorablement à la demande de certains administrés pour conduire une liste aux échéances de Mars prochain.  Un groupe d’élus actuels souhaite continuer les actions menées depuis 2001 et spontanément, plusieurs Saint Bonnitainnes et Saint Bonnitains  nous ont rejoints. Nous avons aussi sollicité des personnes qui par leurs actions, leur personnalité, leur attachement à notre village ont montré le désir  d’oeuvrer pour l’intérêt général de notre commune. Les habitants de SAINT-BONNET-TRONÇAIS peuvent se reconnaître dans notre liste et c’est pour cela que nous avons fait le choix de réunir des personnes représentatives, motivées et disponibles pour pouvoir mener à bien l’ensemble de nos projets. Nous souhaitons nous engager dans la vie de la commune, en proposant des actions concrètes et des idées innovantes pour que notre bourg soit le plus attractif et actif , et ainsi concevoir SAINT-BONNET-TRONÇAIS comme un village résolument tourné vers l’avenir tout en préservant son identité et son originalité. 

C’est « ensemble » que nous souhaitons donner demain une dimension nouvelle à notre commune.

La liste « Ensemble pour SAINT-BONNET-TRONÇAIS » que je conduirais  à l’occasion des prochaines élections municipales des 9 et 16 mars 2008, composée d’une équipe jeune, dynamique et motivée vous sera communiquée dans quelques semaines lors d’une réunion publique ou cours de laquelle notre programme vous sera présenté . 

Président Association du Pays de Tronçais                                                                                                                                                       http://www.campingstroncais.com                                         

 Président Commission Sports/Culture (COM/COM)                                                                                                                                        http://pays-de-troncais.com                                                                                eglisesaintbonnet.jpg                                                               

Une réponse à “Bienvenue sur notre blog.”

  1. Font Jarsaud dit :

    je découvre votre blog aujourd’hui. C’est bien

    Concernant les prochaines municipales, j’espère avoir bientôt beaucoup d’infos sur vos motivations et les projets qu’elles entraînent.
    L’équipe que vous présentez a l’air plutôt jeune et sympathique.

    Dans votre précédent post, vous évoquez un « nouveau type de clientèle » pour le camping.
    N’y connaissant rien, pourriez-vous dresser ici un portrait de cette clientèle et ce que cela suppose comme perspectives pour le tourisme en pays de Tronçais dans les prochaines années ?

    Notre réaction
    Merci pour l’attention que vous portez à ce blog et à l’ensemble de l’équipe qui semble vous avoir pour le moins séduit. Ma motivation est claire puisqu’elle est déclinée pour l’essentiel dans notre message de bienvenue. Nos projets en cours d’élaboration seront communiqués très prochainement – Un peu de patience donc.
    Depuis quatre années, la nouvelle équipe responsable des sites touristiques de CHAMP FOSSE et des ECOSSAIS a appréhendé les nouvelles attentes en terme de confort de la clientèle. Elle s’est efforcée d’apporter de nouvelles formes d’hébergement et d’espaces ludiques (piscine,toboggan aquatique, espace de jeux pour enfants etc…) à la grande satisfaction de la clientèle qui n’est plus du tout la même que celle des années 70. Je vous invite, si ce n’est déjà fait, à lire l’article de VDL n° 72 de janvier 2007 figurant en lien sur mon post qui relate parfaitement les nouveaux enjeux de l’hôtellerie de plein air, tout comme celui de naviguer sur l’outil promotionnel que nous avons mis en place au travers de notre site internet – http://www.campingstroncais.com/

    Bien cordialement à vous

Laisser un commentaire

 

Mouvement Républicain Français |
Municipales à Périgueux ? E... |
Michel TAMISIER - SAINT-YRI... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | courrierapolitique
| fndouai2008
| christinescellemaury